GARRETT SEA HUNTER MARK II
Le detecteur de metaux SEA HUNTER MARK II de chez GARRETT est le seul détecteur sous marin de chez GARRETT (le 1er prix des détecteurs sous marins). Il utilise la technologie de l'induction pulsée (PI). Cette technologie lui permet d'être terriblement efficace sur les terrains fortement minéralisés (sable noir, la plage, les terres salines etc...), mais il est également submersible jusqu'à 66 mètres de profondeur.
Facile d'utilisation et robuste, le SEA HUNTER MARK II se différencie de la concurrence par son prix peu élevé pour une telle technologie.
Notre équipe est à votre service au
06 84 01 63 00
FRAIS DE PORT OFFERTÀ PARTIR DE 150€ |
SATISFAIT OU REMBOURSÉ |
FORMATION GRATUITE |
PAIEMENT SÉCURISÉ4X WEB sans frais |
Contrairement aux autres détecteurs de métaux à Induction Pulsée, le SEA HUNTER Mark II est doté d'une nouvelle discrimination semblable à celle des détecteurs VLF. Cette discrimination, nommée Discrete Trash Elimination, permet d'éliminer, avec une certaine efficacité, les cibles ferreuses. A noter aussi que ce mode produit un signal audio très similaire à celui des VLF.
Le SEA HUNTER Mark II propose également le mode de recherche à « Elimination Standard des Déchets ». Ce mode standard fonctionne sur les mêmes principes que les modes à Induction Pulsée et produit un son audio constant qui varie lorsque le disque passe au dessus d'une cible.
Le disque de 20 cm du detecteur de metaux SEA HUNTER Mark II offre une bonne couverture du sol et une bonne précision en mode Pin-Point. Sa grande autonomie de 60 h lui autorise une utilisation prolongée sans crainte de panne de piles.
CARASTERISTIQUES:
Frequence de detection: Induction pulsée
Identification cible: Sonore
Ecran : Non
Reglages des effets de sol: Automatique
Type de disque: Concentrique 20 cm
Poids : 2.6 kg
Alimentation : 8 piles AA 1.5 V
Autonomie: 60 heures
Prise casque : Oui